Confrérie des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Evenheal l'Eniripsa

2 participants

Aller en bas

Candidature Evenheal l'Eniripsa Empty Candidature Evenheal l'Eniripsa

Message par Evenheal Dim 10 Déc - 18:39

Bonjour n'ayant pas trouver de modèle de candidature je créer tout simplement un sujet. J'ai beaucoup aimer votre présentation de guilde sur le forum Wakfu et me voilà donc ici.
Présentation, donc.

Je me présente mon nom est Evenheal Eniripsa solitaire de niveau 56 sur le serveur Aerafal.
Je cherche une guilde rp car franchement cela changerai ma façon de jouer et que ça à l'air super drôle! Ancien de Dofus, j'ai toujours jouer un peu rôle play même si c'est plus simple de s'isoler que d'essayer de discuter avec les kikoolol qu'on trouve là bas.
Depuis mon entrée sur Wakfu j'ai découvert une communauté sérieuse et passionné qui me fait chaud au cœur et peut-être enfin rencontrerai-je des compagnons!

Plus de précision sur Evenheal dans le game tongue
Eniripsa manipulant le feu et l'eau, ce qui est aussi paradoxale que ça personnalité lunatique, j’oscille entre les dégâts et les soins, et ça m'arrive de les confondre mais je me soigne! Ne me mettez pas tout de suite dans la case Sparadrap (pour ceux qui savent biggrin) Je monte aussi les métiers de mineur, forestier, herboriste et paysan car ce genre de travail me détend et que j'aime m'occuper de mon jardin dans mon havre-sac. Mais ... Soyons honnêtes... C'est surtout pour le pognon! En effet je dois avoir un Enutrof dans mon lignage car j'aime les KAMAS *o*
Sinon malgré mes allures de fées clochettes au masculin (VERSION YAOI!!!!!), j'essaye d'être utile aux rares personnes avec qui j'ai eu l'occasion de parcourir le monde des douzes.
Recruteur toi qui me lit, sache que je suis libre comme le vent pour faire partie d'une guilde à plein temps.

Merci d'avance!

Evenheal

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evenheal l'Eniripsa Empty Re: Candidature Evenheal l'Eniripsa

Message par Ana Lun 11 Déc - 14:04

Hello! Bienvenue à toi!

T as bien fait de te présenter ainsi, nous n'avons effectivement pas encore créé de modèle. Merci pour ta présentation, elle est super!

Notre guilde n'est pas spécialement RP, étant très polyvalente. tu y trouveras toutefois une communauté relativement soudée et qui s'amuse ensemble.

Si tu es là à plein temps, rien ne t'empêche de "monter" une troupe de RProllistes, c'est tout à fait faisable!

Tu peux me trouver en jeu sous le pseudo d'Anafear. Si tu souhaites parler en temps réel, tu peux m'y contacter ou tu peux venir sur le discord de guilde pour faire connaissance.

Je suis impatiente de te rencontrer!
Ana
Ana
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 104
Localisation : Sûrement Voie de la Poudre

https://confous.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum